Menu
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Actualités

Les catégories :
Le 09 février 2021 Harcèlement moral et respect des prescriptions du médecin du travail

Le non-respect par l'employeur des prescriptions émises par le médecin du travail constitue un élément laissant supposer un harcèlement moral.

Voir cette actualité
Le 05 novembre 2020 Avocats en droit du Travail, nous restons mobilisés pour la défense de vos droits

Salarié inquiet de vos conditions de travail, victime de licenciement abusif ou souhaitant voir reconnaître la faute inexcusable de votre employeur dans la survenance d'un accident de travail ou d'une maladie professionnelle, contactez-nous.

Voir cette actualité
Le 20 janvier 2021 Faute inexcusable : contrôle de l'efficacité des mesures de protection

Soumis à une obligation légale de veiller à la santé et à la sécurité des salariés, l'employeur doit prendre les mesures nécessaires pour les préserver. Encore faut-il que ces mesures soient efficaces. A défaut la faute inexcusable devra être reconnue.

Voir cette actualité
Le 13 mai 2020 Le médecin du travail peut prescrire un arrêt de travail au salarié.

De manière exceptionnelle et pendant la crise sanitaire, le médecin du travail a le droit de prescrire un arrêt. Avocats en droit du travail à Rennes, nous vous présentons cette mesure protectrice des salariés exposés.

Voir cette actualité
« 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »

Inscrivez-vous à la newsletter du cabinet ADVIS

Ce site est destiné à vous faire découvrir notre activité. Nous l'actualisons régulièrement. Mais le droit évolue très rapidement. De ce fait les informations juridiques développées ici ne sauraient remplacer des consultations et engager notre responsabilité.